Deux semaines avant son départ pour l’Allemagne pour un spectacle inédit, le rappeur FANG s’est rendu dans le bâtiment abritant les services du ministère de la Culture et des Arts. Objectif pour l’artiste, rencontrer le directeur des arts du spectacle, Franck Stéphane Dibault, légende du rap gabonais plus connu sous le pseudonyme de Franck Baponga’a. Il s’agissait pour lui de présenter et d’échanger sur son événement prévu le 29 juillet en Allemagne.

Afin de bénéficier de la riche expérience de son aîné. Une rencontre qui semble avoir été bénéfique, en témoigne son intervention. « Je suis allé voir le grand Ba’ponga pour quelques conseils concernant mon premier show en Europe. Je suis surpris que malgré les années de métier, on apprend tous les jours. L’expérience fait la différence. Allemagne« , s’est-il exprimé au sortir de cet entretien.

Cependant, il prépare son spectacle pour donner le meilleur de lui au public d’Allemagne qui est dans l’attente de le voir performer sur le podium.