Le Gabon est à l’honneur à la 3e édition des Music Vidéo Africa Awards. Le pays sera représenté par cinq ambassadeurs dans cette compétition. En effet, dans la catégorie Mannequin, la belle et diva Stecya Minkoue est en lice.
Dans la catégorie « Meilleur manager », Prince Bossombo va tenter de décrocher le graal. Ericson Le Guide de la radio JACO FM et Miss Bouloilou vont tenter de décrocher le titre de la meilleure personnalité radio. Quant au prix de la meilleure personnalité TV, Eunice Biyoghe est en course.
Les votes comptant pour ce concours démarrent le 10 août prochain. C’est le lieu de rappeler à tous les gabonais de voter massivement pour ces valeurs représentants du pays à ce concours prestigieux. La date officielle de l’événement sera communiquée ultérieurement.